Les coffrages suspendus kitsen sont principalement utilisés dans la construction de coffrages pour les travaux d'énergie nucléaire, les barrages, les piles, les poteaux d'ancrage, les murs de soutènement souterrains en béton et le revêtement en béton souterrain des usines. Étant donné que la pression latérale du béton est entièrement supportée par les prémisses et les supports, il n'est pas nécessaire de passer par des vis murales et le coffrage ne nécessite pas de mesures de renforcement supplémentaires. La construction est simple, rapide et très économique. La surface en béton est lisse et propre, ce qui en fait un système de coffrage de mur unique idéal.

Détails d'installation:
1, construction d'un étage:
Le sol doit être pré - enterré avec une barre de traction de 45 ° à l'emplacement spécifié pour fixer le cadre de coffrage. La base de support doit être fixée à l'aide de boulons. Le haut du coffrage doit être incliné vers l'intérieur à une certaine distance (environ 8 - 12 mm selon la situation réelle sur le chantier), en le déplaçant en position verticale lors du coulage du béton. Lorsque vous retirez le gabarit, vous devez d'abord retirer les boulons de la pièce pré - enterrée.

Veillez à ce que la distance jusqu'au Sommet du gabarit dans le sens de l'installation soit de 285 MM.
2. Levage de plate - forme:
La plate - forme de travail ne peut être relevée que lorsque le béton atteint sa résistance nominale (> 12mp). Avant de lever la plate - forme, assurez - vous que les pièces pré - enterrées et les manchons de positionnement sont fermement boulonnés. Lors du levage, assurez - vous que la plate - forme de travail est complètement accrochée à la gaine de positionnement du boulon, puis relâchez le crochet.

3. Modèle de levage:
Une fois la plate - forme de travail installée, suspendez le porte - gabarit. Assurez - vous que le cadre du modèle est accroché en toute sécurité au boulon, insérez la goupille de verrouillage, puis relâchez le crochet.

4. Bétonnage:
Une fois le modèle installé, Ajustez - le à sa position exacte. Selon l'expérience pratique, le haut du coffrage est incliné vers l'intérieur d'une certaine taille pour assurer le déplacement vers la verticale lors du coulage du béton. (voir processus de construction 1)

5. Démoulage:
Lorsque le béton atteint les exigences de résistance, tout d'abord desserrer les boulons de fixation sur la pré - encastrement, puis ajuster le support oblique pour incliner le cadre de coffrage vers l'arrière d'un certain angle, et enfin utiliser un dispositif de démoulage pour faire glisser le coffrage vers l'arrière de 400 mm, de sorte que Le coffrage a suffisamment d'espace pour installer le manchon de positionnement et la pré - encastrement.

6. Levage de plate - forme:
Une fois que la plate - forme a quitté le béton, installez la plate - forme de garde - corps inférieure. Assurez - vous que le boulon de connexion est fermement attaché. La descente à la plate - forme de garde - corps suspendue n'est possible que lorsque le béton atteint la résistance prévue (> 12mp). Avant de lever la plate - forme, assurez - vous que les pièces pré - enterrées et les manchons de positionnement sont fermement boulonnés. Lors du levage, assurez - vous que la plate - forme de travail est complètement accrochée à la gaine de positionnement du boulon, puis relâchez le crochet.

7. Bétonnage:
Une fois le modèle installé, Ajustez - le à sa position exacte. D'après l'expérience pratique, le haut du coffrage est incliné vers l'intérieur d'une certaine dimension pour assurer le déplacement vers la verticale lors du coulage du béton (voir processus de construction 1). Le béton ne peut être coulé qu'après avoir enlevé les manchons de positionnement et les boulons sous - jacents.

Temps de publication: Jul-24-2024