Le système d'échafaudage à anneaux en acier de KITSEN est un échafaudage modulaire polyvalent en acier galvanisé à haute résistance, conçu pour une résistance, une polyvalence et une facilité d'utilisation accrues. Il est largement utilisé dans toutes sortes de travaux intérieurs et extérieurs tels que l'entretien, le nettoyage, le réaménagement.
1)Nom du produit : Echafaudage à anneaux en acier
2)Matériau : Q235
3)Size : Diamètre de poteau standard Φ48mm/Φ60mm
4)Hauteur de l'échafaudage : sans restriction de hauteur
5)Hauteur de la plate-forme : sans restriction de hauteur
1)Facile à manipuler
-L'ensemble du système ne nécessite pas d'outils supplémentaires ou d'accessoires pour son montage et son démontage. La plate-forme aérienne de 20 m peut être facilement assemblée par deux personnes en peu de temps. --L'ensemble du processus est aussi simple qu'un jeu de briques.
2)Résistance et sécurité élevées
-Les échafaudages à anneaux en acier de Kitsen sont construits pour une résistance et une sécurité élevées. Ils sont constitués de composants modulaires en acier galvanisé à haute résistance.
3)Diverses tailles pour différentes exigences de travail
-Les horizontales, les diagonales et les verticales sont disponibles dans une variété de longueurs, allant de 2 pieds à 10 pieds, ce qui permet au système d'être construit dans n'importe quelle configuration pour répondre aux différentes exigences du travail.
4)Versatilité et applications
-L'échafaudage Ringlock de Kitsen Steel est un échafaudage polyvalent qui s'applique à tous les types d'accès et de structures de soutien, tels que la construction de bâtiments, l'entretien des murs extérieurs et intérieurs, les métros, les tunnels et les ponts.
1)Vérifier que tous les composants sont présents sur le site, qu'ils ne sont pas endommagés et qu'ils fonctionnent correctement - (se référer à la liste de contrôle et aux tableaux des quantités). Les composants endommagés ou incorrects ne doivent pas être utilisés.
2)La charge de travail sûre est de 200kgs/㎡, par niveau de plate-forme.